Espace Pro

SATISFAIT OU REMPLACE PRINT 3E

Satisfait Print3E

L'ENGAGEMENT PRINT 3E : CARTOUCHES COMPATIBLES ET PERFORMANTES.

Si votre cartouche Print 3E n'imprime pas après installation, SRDi s'engage à vous la remplacer.

 

 

Pour bénéficier de l’offre SATISFAIT ou REMPLACE, il vous suffit de :

 

   1. Retourner votre cartouche d'encre défectueuse avec, sur papier libre, vos coordonnées complètes en

       MAJUSCULES :
                                          • Nom*                                              • Prénom*
                                          • Adresse*                                        • Code postal*
                                          • Ville*                                               • Email*
                                          • N° de téléphone portable*

 

*Informations obligatoires

 

   2. Joindre à votre courrier :
                  Votre ticket de caisse original du magasin sur lequel seront entourés la date d’achat, le prix, ainsi que

                     le produit concerné ;
                  Le code barre de votre produit (à découper sur l’emballage des produits PRINT 3E).

 

   3. Envoyer le tout à vos frais (sous enveloppe-bulle ou carton suffisamment affranchi) dans les 30 jours suivant votre achat (ticket de caisse faisant foi) à :

SRDi - ZA les Acacias
85430 La Boissière des Lances

 

   4. A réception de votre courrier, nous vous contacterons pour confirmer la prise en charge de votre demande.

 

   5. Votre cartouche neuve sera renvoyée sous 2 jours ouvrés, à réception de votre envoi.

 

Modalités: Toute demande illisible, erronée ou incomplète sera considérée comme nulle. Offre réservée aux particuliers résidant en France (hors Corse et Dom Tom). Frais d’affranchissement non remboursés.

Pour toute question, appelez le numéro vert suivant:

numero-vert

portrait